Avez-vous déjà obtenir rencontres le même genre de personne encore et encore et penser exactement pourquoi il ne exercice? Rebecca Perkins offre sa leader astuces pour briser le cycle

â € ˜La concept de folie fait la même continuellement, mais s’attendant un unique résultat. ‘ Ce populaire Albert Einstein devis pourrait sembler être un unique stratégie pour démarrer une rencontre blog, mais bear with me.

Au point nous atteint, nous avons le plus probable formé toutes sortes valeurs sur qui nous, comment exactement nous faisons les choses et ce que nous devrions aimer et ne pas aimer. Franchement, nous sommes devenus grandement set-in tous nos manières. Convenu? je me suis trouvé cette femme aussi. Et soyons honnêtes ici; une croyance est simplement quelque chose que nous pensé tellement que c’est devenir “réel” dans têtes. Croyances peut certainement être transmis, génération en génération, chaque fois nous sommes pas prudent.

Je savais mon personnel sort. Je habituellement daté que variété de gars . Les connexions avaient constamment atteindre an- fin avec un sentiment de insatisfaction. Funny ça. J’étais clairement manquant n’importe quoi et c’est avait été temps dans ma situation accomplir autre chose dû au fait, comme Einstein a dit, en faisant exactement la même chose à plusieurs reprises, j’étais obtenir exactement le même résultats encore et encore.

Repenser mon personnel

Donc, en commutant la façon dont je pensé rencontres sur Internet, le genre de mâles je voulais remplir et le expériences je désirais posséder, c’est exactement ce je appris:

Nous trébuché sur réaliser que je suis devenu vraiment limiter moi, en plus à chance pour épanouissant certains fantastiques gars, en suivre mon personnel kind. C’était absolument un peu comme nier moi un complet variété de divers saveurs et atouts de thé parce que j’ai toujours ivre petit-déjeuner anglais – je suis devenu manquer Oolong, Rooibos, Green, very early Grey et bien plus! Je pourrais probablement constamment décider que, en fait, Lapsang Souchong n’est pas vraiment mon tasse de boisson, mais pas sans essayer initialement!

Au lieu de penser à la «type» de homme Je suis devenu chercher, I centré sur la façon dont je projeté de me sentir dans un engagement. En faisant ça Je gardé mon personnel esprit disponible à une variété possibilités et intéressantes contacts que je manqué sinon.

Quoi exactement si il porte rencontrer des filles célibataires Nantes cowboy shoes et aime nation music as Je suis beaucoup plus de a soul, jazz et R & amp; B woman? Juste quoi si le gars aime soccer et moi aussi love rugby? Juste quoi si chacun de mes copains ne approuver? Vraiment le seul question J’avais besoin demander moi fini par être, â € ˜am je passer un bon moment? ‘ pour moi personnellement, c’est était en fait aussi simple. C’était absolument simplement une soirée ensemble, après tout, et qui sait dans lequel qui pourrait mener?