Le Scoop: Prima-Temp a en fait été le pionnier percées dans le domaine chronobiologique médical pour femmes en maîtriser la recherche derrière l ‘horloge circadienne, la la température corporelle changements, et hormonal changements. L’équipe a en fait dessiné de décennies de soins de santé enquête cultiver le ring et l ‘application de Priya à paraître prochainement. Ce sage unité pistes une femme clé température corporelle 24 / 7 et détermine son ovulation écran avec fantastique exactitude. Prima-Temp en plus il n’y a pas trop longtemps ajouté le logiciel Kindara à le répertoire de virilité ressources. Plus de 1,4 million de femmes ont utilisé cette application suivre le rythme de leurs période mensuelle tours et prédire leur beaucoup riche times.

Chaque fois que Caitlin et elle conjoint ont décidé de commencer un ménage, ils voulaient encore le faire. Alors, Caitlin a sa analyse, parcourir auto-assistance guides sur la fertilité, et téléchargé le app aider la dame monitor la femme ovulation cycle.

“Cela a révolutionné carte personnelle», a-t-elle déclaré. “Sur tous nos premiers mois d’essayer pour un bébé et le prochain mois en utilisant Kindara, je avons conçu. Nous avions été ravi. “

{Malheureusement|Malheureusement|Malheureusement|Malheureusement|Malheureusement, cette grossesse jamais trébuché sur term, plus le heartbroken couple need to try again. Caitlin est revenue à la société de Kindara où elle a “une vague de help” de femmes qui ont enduré des fausses couches ou interrompues des grossesses pour soins de santé facteurs. Elle découvert réconfort l’intérieur classe.

“Cela gardait moi-même sain d’esprit dos à mon voyage concevoir un arc-en-ciel infant, “Caitlin tapé dans son recommandation. “nous savais Kindara était central à votre offre tomber enceinte encore. “Après souffrir un peu de sombre fois, Caitlin et elle mari avec fierté lancé être s’attendent leur arc-en-ciel enfant.

Kindara s’est transformé en populaire fertilité apps disponible simplement en raison de son cible informer dames sur leur systèmes ‘organique tours. En en maintenant les à l’intérieur du sais, l ‘application en plus encourage clients à participer une société des futures mamans. Prima-Temp, une programme de soins de santé pour les femmes, récemment obtenu l’entreprise dans une offre pour grandir leur médical ressources et placer un projecteur sur fertilité problèmes.

“La mission de Kindara est strictement alignée sur la nôtre”, déclaré Jackie Dayton, directeur de Product promotion pour Prima-Temp. «Nous encourageons femelles avec informations sur leur propre santé en offrant l’absolu le plus exact information faisable. “

Si vous avez questions relatives à fertilité, menstruation, maternity, ou ladies ‘ wellness, Prima-Temp peut vous fournir les outils pour avoir les solutions vous devez comprendre le corps et plan les membres de votre famille.

Plus de 1,67 million Femmes utiliser le application tracer leurs Cycles uniques

Kindara tend à faire surveiller et comprendre votre virilité période un simple et élégant processus. L ‘application utilise important fertilité symptômes, y compris réveil chaleur, menstruation et cervicale substance, pour représenter graphiquement la femme virilité niveaux sur une journée- aujourd’hui fondation. Vous pouvez aussi personnaliser les données suivre ce qui est réellement crucial que vous vous (en d’autres termes., exercice, douleur, acné, vitamines)

Vous devez utiliser Wink by Kindara pour prendre votre chaleur et instantanément publish vers app. Ce thermomètre intelligent se synchronise avec Kindara et assiste femelles garder un œil sur eux-mêmes basal température corporelle (BBT). Capables en plus choisir de partager ces enregistrements utilisant leur praticiens médicaux.

Le Kindara app n’est pas seulement un outil de cartographie. En plus offre une communauté et est aussi centré sur médical science. Leurs étendus méthodes informer amoureux sur nombreux techniques de la façon dont vous utilisez organique fertilité méthodes à juste quoi symptômes à surveiller quand tracer fertilité.

Plus de 1,67 million de femelles en fait téléchargé Kindara et utilisé obtenir connaissance sur leurs figures. L ‘application permet clients à enregistrer leur période information afin qu’ils puissent utiliser le Fertility Awareness solution pour les aider à concevoir, s’abstenir maternité , et simplement comprendre par eux-mêmes beaucoup mieux.

Nombreux Kindara personnes dire le suivi de la fertilité methods fait le rester en avance sur leur concurrents. “L’autre apps étaient à propos de durée suivi et ne serait pas sont le fondamental morceau de virilité surveillance que je me suis retrouvé désirant, “a dit Danielle dans un témoignage.” je suis vraiment confiant que nous serons en mesure de agrandir notre maison une fois que nous sommes prêts. Merci pour aider femmes comme moi pour mieux comprendre et aussi confiance en fertilité. “

Alors que le main public de Kindara est ladies qui vont de 25 à quarante ans vieux, la startup a un intérêt à contacter hommes en plus et obtenir partenaires actif dans le procedure du tout début. “Nous exécutons désirons exécutons plus pour entraîner le amant, “Jackie a dit. “{Il devrait|il|devrait|il ne doit|pas tout automne sur female’s épaules. “

Priya: un nouveau type de produit Identifie votre fenêtre d’ovulation

Les couples espèrent tomber enceintes régulièrement ont un problème repérer le meilleur virilité écran. C’est comme vous avoir résoudre un math problem juste pour comprendre si c’est temps pour vous {essayer|tenter|décider d’essayer|prendre|Le Priya programme will apporter clarté sur situation. L ‘app et le item present une option remède bientôt disponibles pour amoureux tracking leur fertilité.

Priya utilise un anneau auto-inséré génital observer basic température corporelle et déterminer le discret altérations de une femme anatomie humaine qui se produisent juste avant l’ovulation. Le smart innovation détecte après corps virilité est situé à le pic, plus il immédiatement envoie une notification sur le propriétaire cellphone via le Priya app.

“Il se débarrasse de homme erreur et un image de votre rythmes circadiens, “Jackie décrit . “beaucoup de gens sont vraiment excité à propos de Priya {parce que c’est|comme il|prend la conjecture loin de concevoir. “

Priya est individuel virilité comme aucun autre. Le produit sera discrètement garder une trace de le corps température et immédiatement publish que details votre phone. L ‘algorithme suivant est raisonnable de que données entrantes et utilise pour prévoir quand l’ovulation surviendra.

Le co-fondateur de Prima-Temp, Wade Webster avec sa petite amie vraiment utilisé de suivi de la température technologies devenir enceinte leur deux kiddies, c’est donc une raison proche du entreprise coeur. Dans les dernières nombre d’années, le Prima-Temp team fait la promotion cette technologie particulière produire maternité beaucoup moins un mystère en appliquant médical recherche avec technologie pour chaque jour couples. En prenant bénéfice de organique fertilité rounds, amoureux est maintenant en mesure de planifier leurs familles avec mieux exactitude et confiance en soi.

“Priya donne dames détaillée image de leur crucial fertilité hormones humaines et période, et ils n’ont pas besoin de exécuter n’importe quel travail, “Jackie déclaré.” Nous inquiets quoi cette technologie peut effectuer aider femmes en termes de virility ainsi que d’autres wellness regions in the future, comme régime, problèmes de sommeil et tumeurs cancéreuses thérapie. “

Une groupe tournée vers l’avenir favorise une communauté de soutien

Au fil des années, Kindara fournit favorisé une tricoter société à travers leur application et les ressources. Des centaines amoureux ont fourni leur contes pour encourager autres personnes, et Kindara utilisateurs aussi participer à private entretiens {grâce au|en raison du|dû à la création de la communauté caractéristiques software. Ladies peuvent créer personal ou public groups à network avec d’autres femmes qui montrent leurs expériences.

“la ville est énorme”, Jackie a dit. “nous sommes vraiment concentrés sur plaidoyer et soutenir partenaires contempler virilité. “

Dames peuvent partager et voir fertilité graphiques concernant application, obtenir commentaires et encouragement de collègues. Cela aide amoureux rester motivé à travers les bons et les mauvais d’essayer de concevoir.

Jackie connu sous le nom de discussions en cours dans le software “incroyablement inspirant”. Amoureux combattre fertilité problèmes prendre plaisir à le fait que ils ne sont pas le seul réel ceux éprouvant ceci. Kindara même produit sages-femmes aussi experts à interagissez avec advice et counselling.

“Vous seulement en fait d’innombrables moments souffler avec un fournisseur de soins de santé “, Jackie révélé. “nous avons développé privé groupes où femmes peuvent apprendre et support les deux. “

Prima-Temp permet filles apprécier leur Corps

Le trip pour concevoir un jeune enfant en fait habituellement sans effort. Cela peut être une montagne russe de mentaux hauts et de bas, et partenaires ne peuvent toujours prédire ce qui va avoir lieu â € ”ou chaque fois que cela peut arriver. Dieu merci, Prima-Temp a intervenu dans offrir femmes les détails ils devraient faire correct choix et gagner plus de contrôle sur leur santé .

Prima-Temp today alimente Kindara et, bientôt, Priya et aussi d’autres outils pour les femmes. Leurs produits ont affecté d’innombrables horaires et assisté mettre en place un en ligne quartier dans lequel partenaires peuvent s’aider et se conseiller l’autre sur virilité problèmes. Caitlin avec son partenaire expérimentés seuls exactement comment significatif ça peut être avoir personnes enracinement disponible pendant tels difficiles instances.

“Kindara était en fait une clé tool dans le succès des deux mes grossesses personnelles, “Caitlin écrit, “et il aussi était un approvisionnement de massif psychologique support tout au long le plus dur période de ma vie. “

regardez maintenant ce